Restez connectés avec nous
Black Friday 2017 gadget amazon promo Black Friday 2017 gadget amazon promo

ORDINATEURS & TECHNOLOGIES

Black Friday 2017 : 10 meilleurs GADGETS

Publié

  le

Black Friday a évolué d’une journée unique après Thanksgiving à un événement tentaculaire d’un mois – et Black Friday 2017 n’est pas différent.

De nos jours, beaucoup de vos produits préférés ont des rabais marqués tout au long du mois de novembre, car les détaillants en ligne cherchent désespérément à attirer l’attention des acheteurs. de leurs écrans.

Jetez un œil à nos offres des meilleurs GADGETS pour Black Friday 2017 ci-dessous

1. instax Mini 9

Un gadget exellent pour les amoureux de la photo. Les appareils photo Polaroid font l’affaire parfaite pour les fêtes entre amis ou autres occasions.

2. Kinps, Batterie Externe

Il n’y a rien de pire que d’être à court de batterie. Les smartphones étaient conçus pour être mobiles, il est donc essentiel d’avoir une batterie externe pour pouvoir profiter de son smartphone dans les moments les plus critiques.

3. Coque iPhone X, Spigen

L’iPhone X est le tout dernier smartphone d’Apple, mais il est également très vulnérable aux dommages et très coûteux à réparer. Une coque de protection est un must si vous voulez garder votre nouveau jouet de 1000 € en parfait état pour aussi longtemps que possible.

4. Mpow Bluetooth V4.1 Écouters Sport 

Écouter de la musique avec des écouteurs classiques est parfois difficile, c’est pourquoi les écouteurs de sport de Mpow sont la réponse parfaite à un environnement extrême.

5. Sony ILCE-6000LB

Un appareil photo léger et portable à emporter partout dans vos aventures. Capturer les meilleurs moment de votre vie grâce au Sony ILCE-6000LB

6. Mavic Pro, Drone Quadricoptère

Survoler le ciel et capturer des images époustouflantes, combinez ce drone avec le Sony ILCE-6000LB et vous serez parer à commencer à prendre de magnifiques photos et vidéos.

7. Playstation VR

Une véritable innovation dans le monde du jeu vidéo, la PlayStation VR vous plonge dans une immersion totale dans le jeu avec une sensation de présence incomparable. Un casque de réalité virtuelle de très bonne facture qui rivalise avec les leaders du marché, mais pour un prix imbattable pour ce Black Friday 2017.

8. Mini Projecteur, Artlii

Un très beau cadeau à offrir pour Noël, compact et léger, il vous suivra partout dans vos voyages ou dans des situations professionnelles. Idéal pour visionner vos films et photos, ce projecteur est le parfait outil. Choisissez ce mini projecteur et vous obtiendrez également un support de projecteur gratuit en cadeau. 

9. Montre connectée, GanRiver

La montre connectée GanRiver est bien plus qu’un simple compteur de pas. Cette montre devient un dispositif de bien-être, en mettant l’accent sur la surveillance des fréquences cardiaques 24/7, le suivi du sommeil et les avertissements sédentaires.

10. Stylo imprimante 3D

Une idée de cadeau très original qui réveillera votre âme d’artiste! Un stylo 3D ressemble à une version plus volumineuse d’un stylo ou d’un crayon ordinaire mais au lieu d’utiliser le plomb ou l’encre, le stylo 3D fonctionne à l’aide de plastique. Il y a probablement beaucoup de questions à propos de la difficulté à utiliser ou est-ce même une bonne chose?  Utiliser le stylo 3D n’est pas différent de l’utilisation d’un stylo régulier ou d’un crayon. Vous le maintenez de la même manière et il existe de nombreuses façons différentes de l’utiliser.

Offres Amazon Black Friday

Alors que nous avons choisi certaines des meilleures offres d’Amazon pour vous ci-dessus, le détaillant en ligne a une tonne de bonnes affaires Black Friday disponibles sur son site qui valent le détour. Vous pouvez explorer les offres par les différentes cartégories tels que la cuisine, l’électroménager, l’électronique, les sports…. ou parcourir toutes les offres en une seule fois via le bouton ci-dessous.

Quand est le Black Friday 2017?

Cette année, le Black Friday 2017 tombe le 24 novembre. Marquant le début de la saison des achats de Noël, le Black Friday est toujours le lendemain de Thanksgiving aux États-Unis – et il est toujours suivi par le Cyber Lundi (cette année le 27 Novembre).

L’année dernière, Black Friday 2016 a battu des records avec 3,34 milliards de dollars dépensés en ligne. Et si vous incluez les achats effectués le jour de Thanksgiving, le total s’élève à 5,27 milliards de dollars.

 

Voir aussi: 

 

Tendances