Restez connectés avec nous
Meilleure montre connectée pour enfants Meilleure montre connectée pour enfants

ORDINATEURS & TECHNOLOGIES

7 Meilleure Montre Connectée pour Enfant

Publié

  le

Les montres connectées ne sont pas seulement pour les adultes. Les enfants peuvent aussi s’amuser.

Bien sûr, vous ne voudriez pas remettre à votre enfant une montre de 200 € dans l’espoir qu’ils en prendraient soin.

Heureusement, il existe des montres spécialement conçues pour les enfants. Ils comportent des jeux et des activités amusantes, des dessins colorés et des matériaux durables.

Si vous cherchez une montre connectée pour votre enfant, vous êtes au bon point de départ. Voici huit montres connectées faites spécialement pour les enfants.

Alors sans plus tarder, commençons.

VTech Kidizoom DX #1 des ventes

NOTE:

4.5/5

Pour les budgets bas, nous avons le Kidizoom DX. Cette montre connectée veut que les enfants soient actifs et essaie de faire bouger vos enfants avec une sélection d’activités basées sur le mouvement, mais il y a aussi des fonctionnalités supplémentaires comme les défis mathématiques avec un professeur hibou numérique.

Disponible dans plusieurs gammes de couleurs, l’intérêt principal ici est que la montre connectée dispose d’un appareil photo intégré avec des effets photo amusants, des cadres et des filtres à choisir. Destiné aux 4-9 ans.

Garmin VivoFit Jr 2

NOTE:

4.5/5

Le Garmin VivoFit Jr 2 est conçu pour être un tracker d’activités et de santé, gardez cela à l’esprit. Cela dit, ils offrent un grand choix de fonctionnalités pour les enfants et les parents. Par exemple, l’écran couleur toujours actif peut être personnalisé avec une variété de thèmes, y compris Batman, Disney, et même Star Wars. Ceci est une mise à niveau de l’original, qui avait seulement un affichage en noir et blanc.

Il existe des jeux mobiles éducatifs et des activités – qui se synchronisent avec l’appareil via une application mobile. Il y a aussi un tracker de pas et des objectifs personnalisés qui peuvent être fixés par les parents, ainsi vous pouvez vous assurer que vos enfants restent actifs. Les parents recevront des alertes pour tout ce qui se passe, y compris lorsque leur enfant atteint un objectif. Vous pouvez même assigner des missions à vos enfants autour de la maison et l’appareil s’assurera qu’ils sont faits en envoyant des rappels et des alertes.

Leapfrog Leapband

NOTE:

4/5

Le Leapfrog Leapband est une montre connectée sur le thème des enfants conçue pour les enfants âgés de 4-7 ans.

Leapfrog Leapband – Kids Smartwatch: L’idée derrière l’appareil est de freiner le problème croissant de l’obésité en encourageant les enfants à devenir actifs.

C’est d’abord et avant tout un tracker d’activités qui promeut des «habitudes saines» chez les enfants à travers l’utilisation de jeux éducatifs et ludiques.

Les enfants peuvent choisir un « compagnon de compagnie personnalisable », semblable au Tamagotchi classique. Il y a huit animaux de compagnie différents à choisir parmi lesquels une licorne, un robot, un dragon et plus encore.

La meilleure partie est que l’appareil est très peu cher, ce qui est relativement bon marché par rapport à d’autres options sur cette liste. Bien sûr, le Leapband n’est pas une véritable comtre connectée avec appels vocaux ou suivi GPS – gardez cela à l’esprit.

Orbo Kids

NOTE:

4/5

L’Orbo est une montre connectée à écran tactile abordable pour les enfants. Vous pouvez choisir entre des cadrans d’horloge numériques et analogiques, et ils sont conçus pour aider vos enfants à apprendre à lire l’heure.

La montre dispose également de modes alarme et chronomètre, ainsi que d’un appareil photo intégré.

Ce que vos enfants vont adorer, ce sont les activités – jusqu’à 16 au total – y compris un avatar parlant hippopotame, des jeux interactifs et une variété d’autres événements stimulants.

Orbo est livré avec un câble USB, mais vous pouvez également acheter un adaptateur en option pour le charger n’importe où – le câble USB nécessite un port USB alimenté, évidemment.

Tencent QQwatch

NOTE:

3/5

Le QQ Watch est une montre connectée et localisateur pour les enfants, conçu pour les parents – leur donnant la tranquillité d’esprit, tout en offrant aux enfants la liberté dont ils ont besoin.

L’appareil peut effectuer et recevoir des appels facilement. Ajoutez jusqu’à 5 membres de la famille et 16 amis via l’application. La montre QQ synchronise automatiquement les contacts. Avec le mode Wechat, un enfant peut se faire des amis via « People Nearby ». Vous pouvez également envoyer un chat ou des messages vocaux sans appeler.

La montre QQ utilise un mélange unique de GPS, GSM, WiFi, G-sensor et caméra pour permettre aux parents de localiser leur enfant, à l’intérieur et à l’extérieur. En ouvrant l’application, vous pouvez voir l’emplacement de votre enfant sur une carte à tout moment. Pour plusieurs enfants utilisant plusieurs appareils, créez simplement un profil distinct pour chaque enfant et vous pourrez garder un œil sur tout le monde sur une seule carte.

Kurio Watch

NOTE:

4.4/5

La montre commectée Kurio est davantage un appareil portable basé sur le divertissement. Par exemple, la montre Kurio dispose d’une interface personnalisable, d’un enregistreur vidéo et d’une caméra, en plus de 20 mini-jeux préinstallés et d’applications pour enfants.

Ces jeux préchargés sont le plus gros avantages de la montre Kurio. Ils sont conçus pour garder les enfants occupés. Le Kurio vient également préchargé avec une alarme, un calendrier et une calculatrice et c’est un traqueur d’activité. Donc, comme toutes les meilleures montres connectées conçues pour les enfants, avec les parents Kurio peuvent garder un œil sur l’activité physique de leur enfant et intensifier leur régime d’exercice si nécessaire.

En termes de design, la montre Kurio est conçue pour la longévité. Cette montre connectée a des bords arrondis et lisse et un bracelet en silicone souple réglable. L’avant de la montre est dominé par un écran tactile et la montre dispose de 128 Mo de stockage à bord pour stocker des photos. Cependant, ceci peut être étendu avec une carte microSD.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances