Restez connectés avec nous
Meilleure Montre Connectée Femme Meilleure Montre Connectée Femme

ORDINATEURS & TECHNOLOGIES

8 Meilleure Montre Connectée Femme 2018

Vous recherchez une montre connectée moins volumineuse et plus élégante? Voici notre liste des meilleures montres connectées pour femme en 2018.

Publié

  le

Vous recherchez une montre connectée moins volumineuse et plus élégante? Voici notre liste des meilleures montres connectées pour femme en 2018.

Si vous êtes à la recherche d’une montre connectée comme un accessoire attrayant, vous devrez probablement passer au crible des centaines de modèles insipides encombrants, volumineux et pas très esthétiques.

Souvent, les fabricants produisent des montres connectées qui sont incontestablement de conception masculine, avec des dimensions qui éclipsent un poignet plus petit. Les couleurs sont fermement dans le camp noir ou gris, ce qui n’est pas du goût de tout le monde.

Dans cette liste, nous avons sélectionné les meilleures montres connectées pour les femmes en termes de style et de qualité afin que vous puissiez suivre les dernières technologies sans compromettre votre sens du style. Et bien sûr, ces montres sont parfaites pour ceux qui préfèrent une montre plus petite, ou qui veulent quelque chose avec un peu plus de style.

 

Apple Watch Serie 3

L’Apple Watch est notre meilleur choix actuel de montre connectée et encore probablement la meilleure montre connectée pour les utilisateurs d’iPhone.

Maintenant, vous devez choisir entre quelques options officielles: la nouvelle série 3, la série 3 avec LTE ou une série 1. Nous donnerions notre vote à la dernière série 3, bien que ce soit à vous de décider si vous voulez ou non utiliser LTE pour les appels et le streaming de musique.

Comme auparavant, la série 3 est disponible en tailles 38mm et 42mm – bien que vous sacrifiez une batterie pour la plus petite taille. L’Apple Watch est toujours la montre intelligente la plus impeccablement finie que nous ayons vue et peut sembler assez chic nichée sur un poignet empilé avec des bracelets.

Il dispose d’applications natives, qui fonctionnent même lorsque votre iPhone n’est pas à proximité et les fonctionnalités de base comme le support des notifications et la messagerie sont plus raffinées.

Les plus : Finitions multiples, beaucoup d’accessoires, petite taille, GPS intégré, étanche, Apple Pay pour les paiements mobiles, beaucoup d’applications, et WatchOS facile à utiliser

Les moins : Coûteux et uniquement pour utilisateur iPhone. 

Fossil Q Venture

Si vous êtes une utilisateurice Android qui veut une montre connectée, vous avez de la chance. Au cours des dernières années, les marques de mode et les horlogers ont commencé à fabriquer de superbes montres connectées Android.

La dernière montre connectée pour femme de Fossil, Venture, garde les choses simples et élégantes. Cette dernière vraiment légère, assez mince à 11.5mm et confortable à porter au poignet. Faites attention aux lanières de cuir car elles se salissent rapidement.

En plus du suivi de l’activité et du sommeil, que vous pouvez surveiller dans l’application Fossil Q, vous pouvez également configurer des alertes de vibration que vous pouvez attribuer à un numéro sur le cadran de la montre.

L’élégante montre connectée fonctionnera avec les téléphones Android et l’iPhone, mais elle sera plus performante avec les appareils Android. Lorsque les montres Android sont jumelées à l’iPhone, beaucoup de fonctions ne fonctionnent plus, et il ne vous reste qu’une jolie montre qui vous donne des notifications.

Les plus : Élégante, simple d’utilisation, de petite taille, GPS intégré, compatible iOS et Android.

Les moins : Assez fragile.

Michael Kors Access

Michael Kors a été le premier grand nom de la mode à s’impliquer dans la plate-forme Android Wear de Google.

Pour l’automne / hiver, nous avons la nouvelle Access, une montre connectée habillée en plein écran, qui a une fine lunette pavée et est disponible en finition argent, or, or rose et sable avec un poussoir couronne unique sur le bord droit. Il s’agit toujours d’une montre en acier inoxydable de 42 mm, donc vous la ressentez au poignet, mais elle est agréable et chère et plus petite et plus mince que la Bradshaw. Dans l’ensemble, il est disponible en huit styles différents avec sept options de sangle.

Sinon, il s’agit d’une montre Android standard de base – pas de fréquence cardiaque, pas d’Android Pay. Remarque: il y a une petite bordure noire autour de l’écran pour que les images ne saignent pas au bord où elles rencontrent le métal comme vous pouvez vous y attendre.

Vous pouvez télécharger des tonnes d’applications sur votre montre, répondre aux messages, obtenir un suivi de votre forme physique et afficher des notifications comme vous le feriez sur n’importe quelle montre connectée.

Les plus : Conception traditionnelle, différentes finitions, compatible iOS et Android.

Les moins : Pas GPS.

Asus ZenWatch 3

Asus a abandonné son design carré pour le ZenWatch 3, le plus récent ajout à la famille Android Wear.

Tout d’abord, c’est un prix assez décent compte tenu de la plupart des montres connectées de marque sont aux alentours des 300€ et plus. Malgré le faible coût, Asus ne lésine pas non plus le design. La montre circulaire est fabriquée à partir d’acier inoxydable de qualité joaillerie 316 et d’une lunette taillée en diamant. La montre sera disponible avec un cuir italien ou des sangles en caoutchouc de haute qualité dans les tons marron foncé ou beige.

Avec une épaisseur de moins de 10 mm et un écran de 1,39 pouces, le ZenWatch 3 est disponible en or rose, bronze et argent. Prenant un repère de son prédécesseur, la prochaine montre sera IP67 résistant à l’eau. Dans nos tests, nous avons constaté que ce n’est pas exactement la montre à battre sur les fonctionnalités et les performances, mais encore une fois, pour le prix, ça vaut le coup d’oeil.

Les plus : Prix très correct, simple et sophistiquée, résistant aux éclaboussures.

Les moins : Moins performant que ces concurrents.

Motorola Moto 360

Si vous aimez le look du style monochrome, l’hybride Steel HR de Nokia (anciennement Withings) est de retour et vaut le détour. Son minuscule cadran circulaire et son cadran d’activité se placent élégamment sur le cadran de la montre analogique, se fondant particulièrement bien sur le modèle tout en noir.

Le Steel HR est un bon choix pour toute personne soucieuse de sa santé mais inquiet de porter un gadget sur son poignet. Il ressemble à une montre classique, avec des bracelet en silicone, tissé et en cuir dans différentes couleurs. À 12,5 mm d’épaisseur, il se soulève légèrement sur le poignet mais pas tellement que nous ne le porterions pas.

Alors qu’est-ce qu’elle fait? Eh bien, elle compte les pas, suit le sommeil et le rythme cardiaque et vous montre qui appelle ou si un événement de calendrier approche. L’application Health Mate remaniée est excellente et la durée de vie de la batterie est de 20 à 25 jours, ce qui est très impressionnant si, comme nous, vous détestez attendre les rechargements de vos appareils.

Deux tailles sont disponibles – 36mm et une version 40mm – donc les deux sont assez compacts et la montre est étanche à 50m grâce à l’ajout de verre saphir. Nos seules plaintes réelles sont le manque de GPS pour les coureurs et le chargeur mal conçu.

Les plus : Design simpliste et passe-partout, étanche jusqu’à 50m ainsi qu’une durée de vie de batterie de 20 à 25 jours.

Les moins : Manque de GPS.

Misfit Phase

La Phase Misfit est une montre connectée hybride; Il dispose d’un écran analogique et de capteurs de suivi de condition physique intégrés. Il a une durée de vie de batterie de plus de 6 mois. Le mauvais côté? Il n’a pas de système d’exploitation ou d’écran tactile. Et donc, il n’a pas non plus d’applications intégrées. Tout est contrôlé sur un smartphone à la place.

Bien sûr, ce n’est pas un défaut si vous voulez une montre connectée hybride; c’est juste quelque chose à considérer si vous aimez l’idée d’exécuter des applications de votre poignet. La conception de la Phase de Misfit est quelque chose que nous pouvons tous être d’accord sur – c’est magnifique. Le boîtier de 41 mm est mince, et les sangles de 20 mm facilement interchangeables vous donnent beaucoup de possibilités pour changer le design. Et, grâce au Bluetooth, vous pouvez recevoir des notifications push sur votre poignet.

Les plus : Application compagnon est intuitive et riche en fonctionnalités, durée de batterie de plus de 6 mois

Les moins : Montre connectée hybride (inconvénient ou pas) 

Skagen Signatur

La nouvelle collection hybride Signatur de Skagen pour femmes est incroyablement mince, légère et confortable – assortie par Fossil Q Neely et Jacqueline. L’étui mesure seulement 36mm et 12mm d’épaisseur – ils sont plus petits mais plus soft – avec de fines bretelles de 16mm. Les finitions viennent en or, or rose, argent et gris avec des sangles de maille et de cuir et le tout est résistant à l’eau à 3 ATM.

Pas de nouvelles fonctionnalités à signaler sur ces montres en dehors de quelques utilisations supplémentaires des boutons. L’activité, le sommeil et les alertes sont tous gérés avec une pile bouton et un support Android et iOS.

Les plus : Compatible Android et iOS, confortable et léger

Les moins : Trop simpliste?

Pebble Time

Le Pebble Time n’est peut-être pas votre montre connectée atypique, mais avec un petit profil et un design très soigné, c’est un candidat idéal pour votre poignet.

Le Pebble Time est disponible en noir, rouge ou blanc. Tous les modèles sont dotés d’une lunette en aluminium argent mat et d’un écran noir, mais les boutons sur le côté de la montre et l’arrière des étuis changent de couleur avec les sangles. Le modèle blanc est le plus beau à notre humble avis et aussi le plus féminin. Ce serait notre choix à coup sûr.

Avec seulement 9,5 mm d’épaisseur, le Pebble Time rend les montres Apple Watch relativement grosses et avec une autonomie de batterie de 8 jours sur une seule charge. La raison de cette efficacité est un écran couleur e-ink unique  – vous sacrifiez la résolution avec cette configuration, mais vous gagnez beaucoup de durée de batterie et vous pouvez également lire facilement l’écran à l’extérieur, qui est agréable. Le Time exploite le système d’exploitation propre de Pebble, et bien que les choix d’application soit limité, le nombre d’applications utilisables et de haute qualité est plutôt bon.

Les plus : Compatible Android et iOS, petit et soigné, durée de batterie de 8 jours.

Les moins : Manque d’applications.

 

 


 

CONCLUSION

Choisir la montre connectée idéale est parfois difficile, c’est pour cela que nous intervenons afin de vous aider dans vos recherches! Merci d’avoir lus notre liste des Meilleures Montres Connectées pour Femme. Bonne journée et a bientôt sur MenuBestTop.com ! 🙂

 

 

Tendances