Restez connectés avec nous
signes-prouvant-que-vous-etes-plus-intelligent-que-vous-ne-le-pensez signes-prouvant-que-vous-etes-plus-intelligent-que-vous-ne-le-pensez

SANTÉ & STYLE DE VIE

5 Signes Prouvant Que Vous Êtes plus Intelligent Que Vous Ne le Pensez

Vous être peu être plus intelligent que vous ne le pensez, voici 5 Signes Prouvant Que Vous Êtes plus Intelligent Que Vous Ne le Pensez

Publié

  le

Il y a beaucoup de croyances communes sur les gens intelligents: ils ne cèdent pas à la paresse, ont une mémoire parfaite. Cependant, la recherche montre qu’un QI élevé est souvent associé à des habitudes et à des particularités tout à fait inattendues.

MenuBestTop vous invite à vous retrouver dans la liste suivante. Qui sait? Peut-être qu’un génie est caché en vous!

 

1.  Vous faites confiance aux gens.

On croit que les gens intelligents ne font confiance à personne. Cependant, les scientifiques ont prouvé que les individus intelligents sont réellement plus confiants. C’est peut-être dû au fait qu’ils voient la vie d’une meilleur façon. Les chercheurs disent aussi que ceux qui font confiance aux autres ont beaucoup moins de problèmes de santé. Donc, la confiance n’est pas seulement être agréable mais aussi bonne pour votre santé.

 

2.  Vous avez un chat.

signes-prouvant-que-vous-etes-plus-intelligent-que-vous-ne-le-pensez

Certaines études montrent que les personnes qui préfèrent les chats sont plus calmes, plus sensibles et ont un QI plus élevé, tandis que les amateurs de chiens sont plus actifs, ouverts aux autres et habitués à obéir aux règles. Chaque choix a ses avantages, mais une chose demeure inchangée: un compagnon velu apporte beaucoup d’amour dans votre maison, et c’est beaucoup plus important que n’importe quel test.

 

3.  Vous n’aimez pas la viande rouge.

 

Des sondages récents ont montré un fait curieux: les personnes ayant un QI élevé préfèrent la viande de volaille, le poisson et les légumes à la viande rouge. Mais ne soyez pas trop pressé de jeter votre steak: les préférences alimentaires sont façonnées par diverses conditions, telles que la famille, la santé, la foi et même le lieu de vie.

 

4. Vous dormez peu.

 

signes-prouvant-que-vous-etes-plus-intelligent-que-vous-ne-le-pensez

Eh bien, les gens intelligents ont tendance à rester debout tard, ce qui se traduit le plus souvent par le fait qu’ils dorment peu parce qu’ils doivent se lever tôt le matin pour aller au travail ou à l’école. Donc, si vous du genre à rester debout la nuit et que vous ne pouvez rien y changer, détendez-vous – vous êtes probablement juste intelligent.

 

5. Vous vous rongez les ongles.

 

On a généralement considéré que le fait de se ronger les ongles n’était qu’une habitude nerveuse, mais des études récentes montrent que cela peut être révélateur du perfectionnisme. Selon les psychologues, de telles habitudes axées sur le corps comme se mordre les lèvres, se tirer les cheveux, ou se ronger les ongles aident à lutter contre l’ennui et apaiser l’insatisfaction. Et chercher la perfection en soi est un signe d’intelligence. Donc, n’ayez pas honte de votre mauvaise habitude – peut-être êtes-vous trop assidu.

Tendances