Restez connectés avec nous
19 Trucs À Savoir Avant l'Age de 20 ans 19 Trucs À Savoir Avant l'Age de 20 ans

SANTÉ & STYLE DE VIE

19 Trucs À Savoir Avant l’Age de 20 ans

Ah, 20! Pour moi, les anniversaires sont extrêmement importants et votre 20ième anniversaire marque le début d’une nouvelle décennie. Dans la vingtaine, vous serez confronté à bien d’autres responsabilités, comme…

Publié

  le

Ah, 20 ans ! Pour moi, les anniversaires sont extrêmement importants et votre 20ième anniversaire marque le début d’une nouvelle décennie. Dans la vingtaine, vous serez confronté à bien d’autres responsabilités, comme l’achat d’une maison, ou enfin l’achat de la voiture sur laquelle vous rêvez depuis l’adolescence. Vous obtiendrez votre diplôme d’études, vous obtiendrez un vrai travail, vous pourriez vous marier et vous pourriez avoir un bébé. Être dans la vingtaine est effrayant parce qu’il y a beaucoup à faire, mais préparons-nous! Voici 20 Trucs À Savoir Avant l’Age de 20 ans.

 

1. Rester en bonne santérester en bonne santé

A présent, vous devriez savoir que la malbouffe est absolument terrible pour vous. Essayez de rester loin de cela et de manger des choses plus saines. Vous vieillissez après tout … prenez soin de votre corps.

2. Prendre vos propres rendez-vous

Vous seriez surpris de savoir que beaucoup de gens veulent toujours que leur mère prenne des rendez-vous pour eux. Vous êtes un adulte maintenant, faites-les vous-même!

 

3. Dire non gentiment

Quand nous ne voulons pas faire quelque chose, les gens inventent souvent des excuses ou tourner au tour du pot. Dites non, vous n’êtes plus un enfant.

 

4. S’excuser

C’est la chose la plus difficile à faire, mais c’est important. Oui, cela signifie reconnaître quand vous avez tort aussi.

 

5. Cuisiner un repas de base

Cuisiner un repas de base

Non, je ne parle pas de steak haché surgelé ou de pâtes aux beurre. Vos parents ne peuvent pas tout le temps cuisiner pour vous et vous ne pouvez pas non plus acheter votre repas tous les soirs.

 

6. Sachez qui est là pour vous et qui ne l’est pas

Sachez qui est là pour vous et qui ne l'est pas

Vous êtes là depuis 20 ans maintenant. Vous savez certainement quels membres de votre famille sont là pour vous, et ceux qui ne le sont pas. Ainsi que sur quels amis vous pouvez compter et quels amis vous ne pouvez pas. Vous devriez connaître les quelques personnes qui seront là en cas d’urgence.

 

7. Nettoyer votre maison

Nettoyer votre maison

Il y a quelques semaines, j’ai entendu une fille dire que sa mère faisait toujours son lit et faisait sa lessive. Réveillez-vous! À présent, vous devriez faire votre propre lit, nettoyer votre propre chambre et d’autres pièces de la maison. Vous devriez savoir comment faire la lessive aussi.

 

8. S’habiller pour un entretien

Les entretiens et éventuellement les stages seront probablement une partie importante de votre vie, et vous devriez savoir comment vous habiller pour eux.

 

9. Comment budgétiser / prendre le contrôle de vos finances

Bien que ce soit la racine de tous les maux, l’argent est important et vous devriez avoir des comptes bancaires et de l’argent économisé. L’achat est génial, mais priorisez. Les budgets devraient être quelque chose que vous connaissez bien, car ils sont là pour vous aider.

 

10. Être à l’heure

Être à l'heure

Vous vous connaissez, et vous savez si vous tardez à vous préparer, à vous lever plus tôt pour vous donner le temps de vous préparer. Si vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour vous préparer, vous devriez également planifier en conséquence.

 

11. Être responsable

Respectez vos engagements, mettez votre meilleur pied en avant et soyez mature.

 

12. Connaissez vos priorités

Nous sommes littéralement des adultes maintenant. Vous devriez savoir ce qui compte dans votre vie et ce qui ne compte pas. Si vous êtes au lycée, l’école devrait être votre priorité.

 

13. Sachez ce que vous voulez dans la vie

Je sais que c’est effrayant mais vous devriez savoir ou au moins avoir une idée concise de ce que vous voulez dans la vie. Je ne dis pas que cela devrait être soigneusement planifié parce que nous ne savons jamais ce qui se passera dans la vie, mais si quelqu’un vous demande “Qu’est-ce que vous voulez faire plus tard?” vous devriez avoir une réponse acceptable en tête.

 

14. Soyez gentil

Soyez gentil

Celui-ci est assez simple, mais il est négligé. Nous sommes des adultes, nous devrions être amicaux et agréables quand nous rencontrons des gens. Nous devrions accueillir tout le monde.

 

15. Comment mener une conversation

Parler aux gens est extrêmement important, et vous devriez savoir comment le faire. Plus de conversations embarrassantes ou de petites conversations. Apprenez à connaître les gens et parlez-leur en toute confiance!

 

16. Dites ce que vous pensez

C’est bien d’avoir votre propre opinion, mais le plus est important et de savoir la partager sans manquer de respect aux autres.

 

17. Suivez vos rêves

Suivez vos rêves

Le ciel n’est pas la limite. Faites ce qui vous rend heureux et poursuivez les choses que vous aimez.

 

18. Faites semblant jusqu’à ce que vous y arrivez

Vous ne saurez jamais tout mais si vous allez avec le courant, tout ira bien. Posez des questions, Googlez des infos, n’abandonnez pas.

 

19. Indépendance

Vous ne vivrez probablement pas avec votre famille pour toujours, alors vous devez savoir comment vous débrouiller seul dans le monde réel.

 

Tendances