Booking.com

Avez-vous déjà acheté une tablette et constaté que ce n’était pas aussi performant qu’il n’y paraît ? Peut-être qu’il avait tendance à laguer ou qu’il ne pouvait tout simplement pas exécuter certaines applications.

Quand il s’agit de naviguer sur Facebook, vous serez généralement bien, mais que faire si vous voulez utiliser la tablette pour les jeux ? Alors qu’aucune tablette ne va exécuter Grand Theft Auto, il y a beaucoup de jeux de haute qualité qui sont optimisés pour les téléphones mobiles et les tablettes qui ne causera pas de problèmes.

En fait, le jeu mobile a explosé au cours des dernières années avec la montée en puissance de jeux comme Fortnite ou PUBG Mobile, donc il n’y a jamais eu de meilleur moment pour mettre à jour votre vieille tablette.

Alors, quelle est la meilleure tablette gaming ? Nous avons fait nos recherches et dressé une liste de tablettes de jeu de haute qualité afin que vous puissiez prendre une décision éclairée et choisir la tablette gaming qui convient le mieux à vos besoins.

Samsung Tab S3

quelle tablette pour jeux choisir

L’une des premières entreprises à entrer dans le jeu de la tablette est de retour avec un autre appareil. Dévoilé au début de cette année, le nouvel Tab S3 de Samsung est un excellent choix pour ceux qui recherchent tous dans le domaine du divertissement et du jeu. Le nouveau Samsung Galaxy Tab S3 est mince et à la mode, avec des spécifications haut de gamme et un stylet inclut. L’appareil peut également être jumelé à un clavier, c’est la productivité en déplacement. Bien qu’un peu coûteux, cet appareil offre tout ce dont vous avez besoin pour un jeu décent et des performances en déplacement.

Lorsqu’il s’agit de design, l’appareil est doté d’un fond tout en verre similaire à la plupart de leurs derniers appareils. Le Tab est également très mince par rapport aux autres appareils de ce type. L’arrière de l’appareil est très confortable à tenir et à toucher et n’est pas glissant du tout. La seule mauvaise chose à propos de cet appareil est qu’il est si mince qu’il ne peut pas accueillir un silo pour le stylet, ce qui signifie que vous devrez le transporter avec la crainte de le perdre.

Sur le devant de l’appareil, vous trouverez le bouton Home physique de Samsung avec un capteur d’empreintes digitales intégré, le logo Samsung argenté se trouve dans sa position traditionnelle en haut de l’écran. L’appareil abrite deux haut-parleurs placés en haut et en bas ainsi que les boutons d’alimentation et de volume à droite et un plateau pouvant contenir une carte Nano-SIM et une carte microSD. En bas de l’onglet, vous trouverez un port USB de type C et une prise d’entrée audio de 3,5 mm. Au dos de l’appareil se trouve l’appareil photo principal avec son flash et le logo Samsung par défaut. Le tout est maintenu par un cadre métallique.

La tablette est alimentée par un processeur Qualcomm Snapdragon 820 qui, avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage (à choisir lors de l’achat). L’appareil dispose d’un écran Super AMOLED avec une résolution impressionnante de 1536×2048 pixels. L’appareil a une batterie de 6000mAh ce qui signifie qu’il peut vous donner un temps de fonctionnement décent avant d’avoir besoin de le charger. Avec une utilisation intensive, l’appareil peut vous donner environ 4 à 6 heures de temps de jeu, ce qui est assez décent par rapport à d’autres appareils.

Dans l’ensemble, si vous cherchez quelque chose de léger et facile à transporter et que cela ne vous dérange pas d’être limité aux jeux Android, alors Le Samsung Tab S3 devrait mettre fin à votre recherche. L’appareil est livré avec un ensemble d’accessoires et offre des caractéristiques et des performances correctes par rapport aux autres appareils de sa gamme de prix.

 


NVIDIA SHIELD Tablette K1 Gaming

quelle tablette pour jeux gaming

Le SHIELD Nvidia K1 est des autres tablettes qui ont été conçues pour le jeu portable gaming. Lorsque la tablette est sortie, elle était peut-être l’une des meilleures sur le marché et avait beaucoup à offrir. En arrière quand il a été libéré par l’un des meilleurs fabricants de cartes graphiques la tablette pourrait manipuler n’importe quoi qui est venu sa voie et était peut-être l’une des meilleures tablettes gaming sur le marché. L’appareil était principalement axé sur le jeu et s’est avéré être l’un des meilleurs appareils de jeu haut de gamme avec une multifonctionnalité.

Lorsqu’il s’agit de design, la tablette est dotée d’un écran solide de 8 pouces 1 920×1 200. L’onglet comporte également des grilles de haut-parleurs en haut et en bas de l’onglet. Le haut-parleur supérieur de l’appareil est coupé en deux par un appareil photo de 5 mégapixels et un appareil photo similaire de 5 mégapixels est présent au dos. Le dessus de l’appareil possède également un micro port USB pour la charge et le transfert de données ainsi qu’un mini port HDMI qui peut être utilisé pour connecter l’appareil à un téléviseur. Sur le bord gauche de la tablette gaming, vous trouverez deux petits trous où vous pouvez fixer magnétiquement un couvercle rabattable et sur le bord droit, vous pourrez trouver le bouton d’alimentation, les commandes de volume et une fente microSD qui peut supporter des cartes jusqu’à 200 Go.

Le K1 lorsqu’il est prêt à l’emploi exécute Android 5.0 Lollipop. Sur les 16 Go de stockage interne, 11,24 Go sont disponibles dès la sortie de la boîte. L’achat de l’appareil vous donne également l’option de rejoindre GeForce Now (facturé mensuellement), le service cloud de Nvidia qui diffuse en continu les jeux PC populaires sur la tablette. L’application vous permet de diffuser des jeux à 1080p jusqu’à 60 images par seconde et peut certainement vous donner une bien meilleure expérience que ce que le stock d’Android a à offrir.

Les performances de l’appareil est remarquable comme le dispositif est alimenté par un processeur ARM Cortex A15 CPU qui se synchronise à 2,2 GHz, avec le propre Tegra K1 192-core Kepler GPU de Nvidia et 2 Go de RAM Le K1 offre beaucoup plus que ce que la plupart des tablettes avaient à offrir en arrière quand il a été publié. L’appareil peut également être connecté à un téléviseur et utilisé avec un contrôleur Shield pour vous offrir une meilleure expérience de jeu. L’appareil photo de l’appareil offre une clarté d’image assez décente et peut être utilisé pour pointer et prendre des photos en déplacement. Le K1 est équipé d’une batterie de 5 200 mAh et promet jusqu’à 6 heures de sauvegarde (cela peut varier en fonction de l’utilisation).

Si vous êtes à la recherche de quelque chose qui offre qualité et performance et ne se soucie pas de son âge, alors le K1 pourrait être un bon appareil pour vous. Lorsque l’appareil a été lancé, il était l’un des meilleurs de son genre et avait beaucoup à offrir. Dans l’ensemble, si l’interface Android ne vous dérange pas et que vous voulez juste un appareil dédié pour satisfaire vos besoins de jeu en déplacement, alors le K1 devrait être considéré.

 


Microsoft Surface Pro

tablette de jeu gamer tablette gaming

 

Si vous êtes heureux d’être à la recherche d’une tablette robuste et fiable pour le travail et le jeu, la nouvelle Surface Pro de Microsoft devrait être un conseil à prendre en considération. Bien que le jeu ne soit pas le seul but de cette tablette avec le matériel qu’elle contient, elle devrait être capable de gérer des jeux décents avec facilité. Cet appareil peut facilement se transformer en ordinateur portable et rendre votre travail quotidien beaucoup plus facile. L’appareil peut être un peu plus cher, mais avec sa puissance et ses performances, il doit offrir de l’argent bien dépensé.

En ce qui concerne l’apparence physique et le matériel, l’appareil dispose d’un écran de 12,3 pouces avec une résolution de 2 736 x 1 824 (267PPI), l’appareil dispose également d’un support “Surface Pen” amélioré. Le processeur varie selon le modèle que vous choisissez, et ils vont du Core m3-7Y30 d’Intel au Core i5-7300U et Core i7-7660U d’Intel. Les graphiques varient également selon le modèle que vous choisissez et les options offertes sont basées sur le processeur que vous choisissez (Intel HD Graphics 615 (m3) Intel HD Graphics 620 (i5) Intel Iris Plus Graphics 640 (i7)). En ce qui concerne la RAM et la ROM, la société offre 4 Go, 8 Go et 16 Go de RAM LPDDR3-1866MHz et 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To d’options de mémoire PCIe NVMe SSD, le tout variant selon le choix de l’utilisateur.

L’appareil abrite des haut-parleurs stéréo avec support Dolby Audio Premium ainsi qu’un port USB 3.0 Type-A, un mini DisplayPort, un lecteur de carte microSDXC, un port de couverture et une prise casque 3.5mm. La caméra frontale de l’appareil est une caméra Full HD 5 MP, et l’arrière de l’appareil contient une caméra autofocus Full HD de 8,0 MP. La batterie de l’appareil promet jusqu’à 13 heures de fonctionnement, et cela peut varier en fonction de l’utilisation.

L’appareil a beaucoup à offrir en termes de performances. Le multitâche et le jeu peuvent facilement se faire sans aucune hésitation. Si vous mettez la main sur un émulateur, le nombre de jeux auxquels vous pouvez jouer sur cet appareil est infini. Si vous cherchez à jouer à des jeux pc haut de gamme, alors vous pourriez être déçu. Si vous êtes à la recherche d’un jeu léger ou d’un jeu émulé, la surface pro pourrait être une excellente option. En dehors de cela, cet appareil semble être capable de gérer tout ce qui se présente. La batterie de l’appareil est 20 % plus grande que celle des appareils plus anciens et semble bien tenir le coup.

Enfin, si vous recherchez quelque chose de classe et de robuste et que le prix élevé ne vous dérange pas, alors le nouveau Surface pro devrait valoir la peine d’être concédé. Bien que contrairement aux autres, cet appareil ne peut pas être construit pour les jeux lourds, il peut certainement gérer les jeux de milieu de gamme et les jeux émulés. L’appareil a également beaucoup d’accessoires à choisir, et il peut vous donner une expérience semblable à celle d’un ordinateur portable lorsque son clavier est enclenché. Cet appareil n’est peut-être pas le meilleur, mais il devrait être considéré si vous êtes à la recherche d’un jeu léger et fiable.

 


Apple iPad Pro

tablette de jeu gamer tablette gaming

Si vous êtes un fan d’Apple et que vous préférez les jeux légers, c’est certainement un jeu que vous devriez considérer. Bien qu’un peu vieux Apple’s 9,7 pouces iPad Pro est la meilleure tablette conventionnelle de la société a fait. Il combine la puissance de l’iPad Pro original de 12,9 pouces avec le cadre fin de l’iPad Air 2. Bien que le jeu ne soit pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à un iPad, cet appareil est doté d’un matériel assez doux et s’en occupe assez bien. Le seul inconvénient, c’est que vous êtes limité au magasin.

En ce qui concerne les performances, l’appareil offre une grande vitesse lors de l’utilisation d’applications ou de jeux. L’appareil abrite un processeur de 2,16 GHz accompagné de 2 Go de RAM. L’affichage sur l’appareil est peut-être l’un des meilleurs affichages que vous pouvez trouver sur une tablette. Le dispositif a l’affichage de la rétine de pomme et a 264ppi densité de pixel semblable à ce qui peut être trouvé sur leur autre dispositif (le modèle de 12,9 pouces).

La bonne chose au sujet de l’iPad est que contrairement à la plupart des tablettes sur le marché, il a un appareil photo remarquablement bon et peut cliquer sur des photos tout à fait étonnantes. Si vous cherchez à avoir cet appareil transporté autour toute la journée, alors vous pourriez vouloir reconsidérer que la batterie sur l’appareil n’est pas si grande, après quelques heures de jeu, vous seriez à la recherche d’une prise de courant pour le jus de sauvegarde. Un clavier peut également être acheté pour l’appareil à partir de leur liste d’accessoires et pourrait aider à augmenter votre expérience de jeu. D’autres accessoires comprennent le “Apple Pencil” qui est essentiellement une version pomme d’un stylet.

Dans l’ensemble, si vous êtes un fan de pommes et que vous voulez quelque chose de petit et pour le jeu léger, alors c’est un que vous devriez considérer. L’appareil photo est un avantage supplémentaire et peut également être utilisé dans la vie de tous les jours. L’appareil est disponible en 32 Go, 128 Go et 256 Go et la capacité 4G est payante.

 


ASUS Transformer Mini

tablette de jeu gamer tablette gaming

Asus Transformer Book T100HA est l’un des meilleurs appareils sur le marché lorsqu’il s’agit de jeux à petit budget et de tablettes de performance. Cette machine fonctionnant sous Windows 10 a pour but d’offrir aux utilisateurs une tablette entièrement fonctionnelle qui peut être convertie en ordinateur portable simplement en s’amarrant dans le clavier fourni.

La tablette n’a peut-être pas le meilleur design à offrir, mais elle compense sûrement cette performance. La tablette et le clavier sont tous les deux faits d’aluminium anodisé gris foncé, et le Transformer Book a la texture standard, légèrement caillouteuse comme sur la plupart des cabriolets Asus. L’appareil mesure 265 x 175 x 8,45 mm et pèse 0,58 kg.

Le clavier ASUS ajoute 10 mm à l’épaisseur de l’appareil et 0,46 kg de plus à son poids – même avec ce rembourrage, le Transformer Book T100HA est encore loin d’être éreintant. La tablette ainsi que le clavier ont un dos en polycarbonate et peuvent être un peu délicats lorsqu’une pression excessive est appliquée. Le clavier est assez petit par rapport aux claviers ordinaires, mais il compense sûrement ce confort. Le trackpad est aussi très réactif et reconnu pour les gestes à un et deux doigts.

Le T100HA est équipé d’une gamme raisonnable de ports qui incluent la prise microphone/casque, la fente microSD, la prise micro HDMI et un port de charge USB de type C. Et pour sauvegarder cela, le clavier dispose d’un port USB 2.0 pleine grandeur. Le port de type C est un avantage car il accélère le temps de charge des appareils. Il peut également être utilisé comme un port régulier pour connecter des périphériques externes à l’ordinateur portable. Dans ces situations, il offre des vitesses de transfert de données améliorées par rapport aux ports USB 2.0 et 3.0. L’appareil a également un écran de 10,1 pouces assez décent à offrir. L’appareil est livré avec le dernier système d’exploitation Windows 10 de Microsoft. Et quelques logiciels d’Asus sont pré-installés.

Du point de vue des performances, l’appareil a beaucoup à offrir compte tenu de son prix. Selon ASUS, le T100HA “brise les tâches quotidiennes” et offre “deux fois plus de performances graphiques rapides” que les précédents Transformer Books. L’appareil est alimenté par un processeur quadricoeur Intel’Cherry Trail’ Z8500 accompagné d’un processeur Intel HD Graphics intégré et de 4 Go de RAM, compte tenu du prix des appareils, les spécifications de ce cabriolet sont assez bonnes et sont appuyées par des scores de référence raisonnablement impressionnants. Le T100HA peut offrir des jeux décents, mais si vous recherchez des jeux en 3D ou des jeux haut de gamme, vous serez déçu. Mais ce genre de choses peut être négligé parce que ce n’est pas son seul but.

Le Transformer Book T100HA est alimenté par une seule batterie non amovible de 30Wh. ASUS a projeté jusqu’à 12 heures de durée de lecture vidéo. Bien qu’en cours d’utilisation l’appareil offre jusqu’à 7-8 heures de sauvegarde avec une utilisation générale et peut se vider à un taux de 25% toutes les heures tout en jouant vous laissant avec 3-4 heures de sauvegarde. Les caméras arrière de 5 mégapixels et de 2 mégapixels présentes sur l’appareil peuvent ne pas fonctionner à merveille, mais elles complètent le but d’être là.

Selon les caméras pour des photos de haute qualité n’est pas recommandé, mais si utilisé en cas d’urgence, il fournit des photos assez décentes. La caméra frontale est suffisamment bonne pour les appels vidéo et peut être utilisée à cette fin. Les haut-parleurs du T100HA sont de très mauvaise qualité et ont un volume maximum terriblement bas, la qualité du son est assez mauvaise. L’extrémité basse des haut-parleurs est presque inexistante et la plupart du temps, il faut des haut-parleurs externes ou des écouteurs pour résoudre le problème.

Dans l’ensemble, si vous recherchez quelque chose de bon marché avec une construction et des performances décentes, c’est quelque chose que vous devriez considérer. Avec son étiquette de prix, c’est très probablement l’une des meilleures fenêtres dix convertibles qui peuvent être utilisés pour le jeu.


Meilleure Tablette Gaming – Guide d’Achat

meilleure tablette gaming gamer de jeu

Avant d’acheter une tablette gaming, il ya quelques spécifications importantes à surveiller et nous allons couvrir ces ci-dessous pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Taille de l’écran
Les écrans de comprimés se présentent sous différentes formes et tailles et sont mesurés en fonction de la distance entre le coin inférieur gauche et le coin supérieur droit. Les comprimés bas de gamme sont généralement autour de 8″, et les comprimés haut de gamme sont généralement autour de 10 ou 12 pouces. Plus grand ne signifie pas toujours mieux, cependant. Faites attention à la résolution de l’écran. Il s’agit du nombre de pixels que l’écran peut afficher et est mesuré par pixels horizontaux x pixels verticaux.

Plus les chiffres sont élevés, plus l’affichage sera clair, ce qui signifie que vous pourriez avoir un téléviseur de 40″ 720p qui n’a pas l’air aussi net qu’un téléviseur de 25″ 1080p. Si vous êtes intéressé par les aspects visuels plus détaillés de votre tablette, vous pouvez trouver les spécifications en ligne.

Système d’exploitation
Quand il s’agit de tablettes, il y a deux grands systèmes d’exploitation : Android et iPhone OS (ou iOS). iOS ne vient qu’avec les produits Apple et Android vient avec à peu près tout le reste.

Quelle est la différence ?

Eh bien, puisque Android est open source, ce qui signifie que vous pouvez bricoler avec lui pour améliorer les performances ou la sensation de votre appareil, alors que iOS est idéal pour les gens qui veulent que leur technologie “juste travailler”. iOS tend à obtenir les jeux les plus récents en premier, bien que Android a un seuil de qualité plus bas pour les applications sur le Play Store, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir plus de jeux, mais pas tous seront bons.

Processeur
Si vous êtes familier avec un processeur d’ordinateur, une tablette fonctionne exactement de la même manière. Si vous ne l’êtes pas, le processeur est le “cerveau” d’un ordinateur. Il gère toutes les informations et les calculs dont les applications ont besoin pour fonctionner. La vitesse d’un processeur est mesurée en Hz, c’est-à-dire le nombre de calculs qu’il peut effectuer par seconde. Des chiffres plus élevés signifient qu’il est possible de faire plus de calculs, c’est donc ce que vous devriez viser. Cela dit, cela ne vaut pas la peine de payer beaucoup plus cher pour un processeur de 2 GHz par rapport à un processeur de 1,9 GHz puisque les autres composants de votre tablette affectent également sa vitesse.

Standard vs Hybride
De nos jours, il n’est pas rare de voir des tablettes “hybrides”, qui sont des tablettes dotées d’un clavier amovible. En général, ces derniers n’ont pas la puissance d’un ordinateur portable traditionnel et sont plus comparables aux netbooks. Ces derniers peuvent être grands si vous achetez déjà une tablette et voulez l’employer pour le traitement de texte ou pour jouer à des jeux PC avec un clavier et une souris, bien que si vous n’êtes pas intéressé par ceci, vous pouvez aussi bien économiser votre argent et opter pour une tablette standard.

Conclusion

Dans la liste ci-dessus, nous avons décrit quelles sont les meilleures tablettes gaming pour une variété de buts. Nous sommes certains qu’il y en a un ici qui est parfait pour vos besoins et vos habitudes de jeu, mais dans l’ensemble, notre meilleure tablette gaming doit être la Samsung Galaxy Tab S3. Il s’agit d’un matériel extrêmement puissant qui ne brisera pas la banque et qui peut gérer tout ce que vous pouvez trouver.

Nous espérons sincèrement que cette liste vous a aidé à prendre une décision, alors achetez en toute confiance en sachant que notre recherche a été approfondie et approfondie, et merci de votre lecture.

Article similaire: Meilleure Enceinte Gamer 2018