Restez connectés avec nous
Meilleures Destinations de Vacances pour Couples Meilleures Destinations de Vacances pour Couples

QUESTIONS & INFOS

27 Meilleures Destinations de Vacances pour Couples

Publié

  le

L’une des meilleures parties d’une relation est d’avoir un compagnon de voyage, et l’un des meilleurs moments de voyage est de passer du temps en tête-à-tête tout en explorant des régions inconnues du monde.

Il est facile de découvrir les côtés cachés de votre partenaire, et peut-être même les votre, les voyages permettent aux couples d’accéder à une sorte de proximité différente de celle de la vie quotidienne.

Lorsque vous décidez où vous aventurer avec votre autre significatif, vous voudrez considérer quels composants d’une escapade romantique sont les plus importants pour vous, de beaux sites et d’activités aventureuses à des cadres intimes et des vues imprenables.

Avec 27 des Meilleures Destinations de Vacances pour Couples du monde entier, nous vous avons couvert.

Alors, on y va, sans ordre particulier (roulement de tambour) …

Bonus: Ajoutez du piquant à votre destination de vacance avec le guide suivant: 250+ Questions Intéressantes à Poser à une Fille Que Vous Aimez

LES MEILLEURS SPOTS DE VACANCES POUR LES NOUVEAUX COUPLES


1Séoul, Corée

 

Séoul

Séoul n’est pas seulement une destination parfaite pour un couple de citadins: dans les limites de la ville ce trouvent des espaces verts et des montagnes, des randonnées, des sports de plein air (le couple transpire, reste ensemble) et des aires de pique-nique parfaites.

Mais revenons aux aspects plus urbains. Séoul est connue pour sa vie nocturne. Et quel meilleur moyen de se lier que de faire du karaoké tard dans la nuit ou d’être aventureux avec de délicieux plats de rue?

2Prague, République Tchèque

prague

Prague occupe une place sur la liste en raison de son environnement de rêve. C’est une ville à marcher main dans la main avec quelqu’un que vous aimez dans: les ponts, les vieilles églises … c’est comme être dans un conte de fées vivant et respirant.

Si la musique classique vous émeut, rendez-vous au Mozart avec votre partenaire et terminez la soirée avec une bière locale. On pense que Prague a quelques-unes des meilleures bières d’Europe.

3Paris, France

paris

Ceci est une entrée plus familière pour ceux d’entre vous se sentant un peu sceptique sur le potentiel romantique de Séoul ou de Prague.

Je ne pense pas que je devrais vraiment faire beaucoup pour expliquer pourquoi Paris ferait une grande destination pour la romance, mais en un mot: petites rues sinueuses; cafés-terrasses; bon vin, tout cela est en France.

4Buenos Aires, Argentine

Buenos Aires

Voyage en Amérique du Sud, à Buenos Aires, la maison du tango, la danse interdite.

En apparence, la ville est plutôt européenne, mais les senteurs sont totalement sud-américaine. Buenos Aires est un endroit passionné, sexy, lumineux et toujours actif. C’est un endroit à céder au plaisir. Il y a de la nourriture du monde entier (en plus des célèbres steaks grillés argentins juteux) et la ville ne dort jamais.

Alors, mangez, dansez, buvez et vivez pendant que vous y êtes.

5Venise, ItalieVenise

Noyez vous dans l’amour et le romantisme dans cette ville idyllique.

Cela, et la nourriture, les costumes, la grandeur. Venise est tout au sujet de la fantaisie et de l’opulence. Entre le Prosecco et les passages secrets parsemant les palais, cette ville mystérieuse estest pleine de sex-appeal.

6Kyoto, Japon

Kyoto

Kyoto est un endroit parfait pour une escapade printanière. À cette période de l’année, les cerisiers en fleurs encadrent l’architecture japonaise classique et les montagnes lointaines. Il y a une belle sérénité et un sens de la tradition dans cette ancienne capitale.

Si vous et votre partenaire devez appuyer sur le bouton de réinitialisation à cause du stress du travail et de l’exiguïté de la vie en ville, la paix n’est qu’à un vol d’avion.

Bonus: Kyoto est devenue une destination gourmande. La haute cuisine et la cuisine japonaise classique brillent ici.

7San Sebastian, Espagne

San Sebastian

Avec les montagnes du Pays Basque à l’arrière-plan, cette ville balnéaire de la baie de Biscaye a tout pour plaire. Le jour, vous et votre amour pouvez surfer, jouer dans le sable, ou serpenter autour de la charmante ville.

Quand le soleil se couche, les choses deviennent magiques. La ville a une vie nocturne très animée et semble également être un aimant pour les étoiles Michelin.

8Montréal, Québec (Canada)

Montréal

Montréal est devenu une destination incontournable en Amérique du Nord pour la culture que ce soit l’art, la nourriture, l’architecture, la musique ou le cinéma.

Pendant que vous êtes là, allez dans un musée ou prenez simplement l’art de la rue, et assurez-vous d’aller à un concert. Il y a environ un milliard de festivals de musique qui se déroulent dans la ville – il y a toujours un type de musique live à voir, quel que soit votre goût. Il y a quelque chose de vraiment spécial au sujet de l’expérience de la nouvelle musique ou de l’art avec quelqu’un que vous aimez.

Astuce: C’est un autre bon endroit pour manger : de la riche nourriture française, de la cuisine traditionnelle canadienne (pensez : poutine), à presque toutes les autres cuisines internationales que vous pouvez imaginer, Montréal le fait, et le fait bien.

9Hamilton Island, Australie

Hamilton Island

Est-ce que le fait que Taylor Swift soit venu ici l’hiver dernier vous excite ou non ?

Si c’est le cas, ne laissez pas la princesse pop vous aigrir sur cette destination idyllique des Whitsunday Islands dans le Queensland, Australie. Si vous vivez tous les deux pour des expériences aquatiques (ou pour essayer de nouvelles choses), Hamilton est situé au bord de la Grande Barrière de Corail. Il y a donc beaucoup de plongée, de snorkeling, de voile et d’embrassades dans l’eau.

Si vous voulez rester à terre, consultez le Wild Life Sanctuary de l’île. Tous ces câlins de koala devraient bien vous plaire.

10Stockholm, Suède

Stockholm

C’est une ville pour les couples intéressés par la mode, la nourriture et l’art. Qui aiment l’architecture. Des couples qui aiment regarder vers le passé, absorber et apprendre l’histoire, mais qui ont aussi un regard vers l’avenir ; vers les dernières nouveautés.

Si vous vous reconnaissez dans ses critères, c’est l’endroit idéal pour vous et votre partenaire.

11Berlin, Allemagne

Berlin

La ville est devenue une patrimoine de l’art et le design et est indéniablement fantastique.

Il n’y a pas de jugement ici. C’est à parts égales, accueillant et imprévisible, ce qui est totalement sexy.

Si vous aimez les nuits actives et les lieux tendance, et si vous faites partie du monde de l’art, c’est l’endroit à visiter.

12Croatie

Croatie

Alors que la côte croate est peuplée d’un grand nombre de yachts, ce petit bijou européen est une option très abordable pour les couples à la recherche des eaux bleu vif et des côtes rocheuses typiques de la Méditerranée.

Non seulement c’est une merveille naturelle – chutes d’eau, sommets et canyons abondent – mais c’est aussi riche en histoire. Voyager à travers la Croatie est comme une leçon d’histoire sur une grande variété d’empires passés, un mélange d’architecture, d’art et de traditions.

Il y a une abondance à voir, et à parler dans cette destination de vacances pour couple.

13Vienne, Autriche

Vienna

En vedette dans la quintessence des romans des années 90, Before Sunrise , avec Julie Delpy et Ethan Hawke, il est difficile de ne pas assimiler cette ville à l’amour.

Alors faites comme ces stars de cinéma, passez toute la journée et toute la nuit à explorer la ville à pied, avec quelques arrêts occasionnels pour des cafés tranquilles et peut-être un bar bruyant ou deux. Apprendre à se connaître en traversant les rues pavées.

Ces beaux environnements, l’architecture moderne juxtaposée contre les maisons d’opéra historiques, font une toile de fond parfaite pour la conversation intime.

14Santa Fe, Nouveau Mexique (États-Unis)

Santa Fe

Santa Fe est un endroit où je suis allé depuis que je suis petit. Donc, ça n’a pas toujours été une destination romantique pour moi, mais c’est une destination très aimée pour les couples depuis aussi longtemps que je m’en souvienne.

Le paysage du Nouveau-Mexique est si étrange et si beau. Il y a des pins et des cactus, de l’argile rouge, de la neige, du désert….c’est tellement diversifié et inhabituel à cet égard, ce qui en fait un endroit incroyable.

En plus d’explorer le terrain ensemble, ce sont les odeurs particulières et l’éclairage particulier qui font de cette ville romantique. Après la tombée de la nuit, en particulier en hiver, les luminarias (lanternes en papier) donnent une lueur chaude à travers la ville et l’odeur de piñon dans l’air est tout simplement magique.

15Istanbul, Turquie

Istanbul

Faites une croisière sur le Bosphore la nuit (ou marchez le long de la journée), sirotez un peu de café turc au bord de la rivière et admirez les vues incroyables sur Hagia Sophia depuis l’eau.

Il y a quelque chose de vraiment spécial et mystique à propos de cet endroit, comme il chevauche deux cultures et deux continents. C’est une expérience unique et certainement à partager avec quelqu’un que vous aimez.

16Portugal

Portugal

Prenez le plus de ce pays que le temps vous le permet. C’est abordable, magnifique et tout à fait charmant.

Prenez l’avion pour Lisbonne d’abord – la ville est faite de boutiques coquettes, de rues pavées, de quartiers animés et d’une architecture magnifique. Il y a même des tramways anciens pour vous aider à remonter les trottoirs parfois escarpés de la ville. Ceux-ci offrent des vues incroyables et vous permettent d’admirer de nombreux sites historiques et autres attractions.

En dehors de Lisbonne, regardez Sintra, Évora et Óbidos – ces trois endroits sont anciens et magnifiques (et un peu plus éloignés des sentiers battus quand il s’agit de tourisme). Tout est luxuriant, vert et plein de culture intéressante (et d’histoires à raconter).

Crédit supplémentaire : Visitez Madère et/ou les Açores (les deux îles) au large de la côte. Madère est connue pour son climat et son sens de l’amusement et les Açores, pour sa faune (observation des baleines !) et ses terres verdoyantes (plantations d’ananas !). Les deux régions sont éloignées et offrent des expériences vraiment uniques.

17Florence, Italie

Florence

Connu comme le berceau de la Renaissance et renommé pour son art et son architecture, l’un des aspects les plus à couper le souffle et romantique de la ville est la façon dont la lumière du soleil danse sur ses toits. Il y a quelque chose de si spécial et de si magnifique dans la lumière ici. (Vous allez avoir fière allure dans toutes vos photos ensemble.)

18Bora Bora, Polynésie Française

Bora Bora

Situé près de Tahiti dans le Pacifique Sud, Bora Bora est fondamentalement le paradis.

L’eau est parfaite et claire, les plages sont d’un blanc immaculé. Vous pouvez rester dans des bungalows au toit de chaume de luxe trompeusement perché sur cette eau cristalline. Vous pouvez nager avec des tortues et des poissons exotiques aux couleurs vives.

Cette île tropicale est isolée et idyllique – ce n’est pas une coïncidence, c’est l’une des destinations lune de miel les plus populaires au monde. Mais ne vous sentez pas obligé de répondre à la question avant de réserver un hébergement. Les couples non mariés sont également les bienvenus.

19Bruges, Belgique

Bruges

En changeant complètement le rythme de la vie insulaire ensoleillée, nous avons Bruges, nichée dans le nord-ouest de la Belgique.

Avec une vieille ville médiévale comme celle-ci, vous obtenez tous les canaux, les vieilles églises et les petites rues sinueuses des livres d’histoires de votre enfance. C’est comme un conte de fées, à la manière de Hans Christian Anderson, qui prend vie (mais qui avance rapidement à travers les morceaux tristes, jusqu’à la fin heureuse).

Tout est si rêveur. C’est une ville qui exige beaucoup de tenue de main, d’embrassades sur de vieux ponts de pierre, et de longs dîners remplis de conversation.

Astuce: C’est un endroit touristique très populaire en été. Nous vous recommandons de planifier votre visite pour le printemps (la saison des jonquilles) à la place.

20Seychelles, Afrique De L’Est

Seychelles

Les Seychelles sont juste au large de l’Afrique de l’Est, juste dans l’océan Indien. Pour moi, j’irais juste pour voir les tortues géantes rares, mais peut-être que vous pourriez avoir besoin de plus convaincant?

Alors, permettez-moi de commencer par décrire à quel point le sable doux et poudreux est incroyable entre les orteils et comment l’eau est si nette et si claire qu’elle ressemble presque à une piscine. Les rochers et la luxuriance de la flore et de la faune sont si incroyables qu’ils semblent être peints.

Presque tout ce que vous mangez a été cultivé sur l’île ou pris dans l’eau qui l’entoure. Tout est frais et délicieux. Manger avec vos mains, avec des jus de fruits frais couvrant vos doigts, le tout sous le soleil chaud … Que demander de plus sensuel que ça?

21Santa Barbara, Californie (États-Unis)

Santa Barbara

Je ne suis pas le seul à penser que Santa Barbara est l’un des endroits les plus romantiques au monde. JFK et Jackie ont choisi cette destination pour leur lune de miel, une paire célèbre pour leur bon goût (sinon le meilleur mariage).

Pourquoi Santa Barbara? 

En plus de l’océan, des palmiers, des montagnes et de l’architecture de style espagnol, il y a quelque chose de vraiment serein et spécial à propos de cet endroit. Les colibris voltigent et les fleurs brillantes s’épanouissent presque au moment opportun.

C’est vraiment luxueux, mais d’une manière très accueillante et discrète. Et vous pouvez y accéder à n’importe quel budget – des dépenses des célébrités aux logements plus modestes, vous aurez un séjour vraiment agréable et romantique pour un couple.

22Tulum, Mexique

Tulum

Tulum est un éco-paradis sur la côte caraïbe du Mexique, non loin de sa ville sœur plus célèbre, Cancún. Contrairement à ce lieu de fête de la semaine de relâche printanière, Tulum est plus calme, moins fréquenté, moins cher et est connu pour son engagement envers un mode de vie holistique et l’environnement.

Que vous choisissiez de garder les pieds dans le sable blanc des plages de la région, de faire une sieste en hamac, de plonger dans l’eau pour faire de la plongée libre ou de vous aventurer dans la jungle pour voir les ruines (ou l’une des fêtes de fin de soirée dans la jungle, avec DJ), c’est à vous de choisir.

Que vous deux préfériez le silence et le calme ou quelque chose de plus actif et social, ou peut-être un peu de chaque, Tulum est flexible (tout comme les nombreux pratiquants de yoga qui affluent dans la région).

23Santorin, Grèce

Santorini

Santorini est définitivement en train de passer un moment sur Instagram ces jours-ci : nos aliments sont remplis de jeunes mariés qui profitent d’une lune de miel parfaite. Mais c’est logique : Santorin est une oasis de nuages qui enveloppe les voyageurs d’une fantaisie éthérée. Le romantisme de l’île se vend assez bien ; errant dans les rues vallonnées et érodées, vous êtes entouré de murs blancs et de toits bleus, et le soir, vous avez des sièges au premier rang pour d’incroyables couchers de soleil. Une fois le soleil couché, la ville s’illumine et les maisons, les églises et les restaurants brillent comme des étoiles.

24Bali, Indonésie

Bali, Indonésie

Bali, alias l’île des dieux , est un havre polyvalent avec quelque chose à offrir à chaque type de couple. Si votre version de romance est la randonnée à travers la végétation luxuriante, les forêts de singes, et les rizières roulantes, vous avez de la chance. Si vous pensez que la romance est en train de danser sur des DJ sets et des spectacles de lumière jusqu’aux petites heures du matin, Bali est également connue pour sa scène de discothèque.

Voulez-vous vous sentir spirituellement éclairé? Bali a d’innombrables temples et sanctuaires à visiter. Et si vous aimez les plages, l’île regorge de plages allant des plages de sable blanc de la côte sud au sable noir plus inattendu que vous verrez sur les côtes nord et ouest.

Alors que certaines parties de l’île ont gardé un aspect pré-moderne, l’île est une destination touristique populaire, donc elle est bien équipée pour accueillir les voyageurs internationaux à la recherche d’un séjour romantique avec des commodités haut de gamme, des cours de yoga, des spas et Cafés d’influence australienne.

25Porto Rico (Caraïbes)

Porto Rico

J’adore les couleurs vives et la disposition ensoleillée de cette île des Caraïbes. Et qu’il s’agit à parts égales de forêt tropicale humide et de plages de sable, car il est plein d’architecture et d’histoire intéressante.

Promenez-vous ensemble dans le vieux San Juan, découvrez le passé de la ville (et de l’île), visitez les vieilles églises et arrêtez-vous pour déguster quelques bières avec les habitants, le tout au rythme de la musique des rues et des vitrines des magasins.

Montez d’un cran en explorant les grottes et en observant la faune de la forêt tropicale. Essayez de surfer ou d’étudier les récifs coralliens. Choisissez ici votre propre aventure en couple, pour qu’elle soit émouvante et romantique.

26Carthagène, Colombie

Carthagène

Certains d’entre vous pourraient jeter un regard surpris à ma façon en voyant cette ville de mauvaise réputation ici. Mais n’est-ce pas un soupçon de danger qui titille?

En toute sincérité, la ville fortifiée est en fait totalement sûre pour les voyageurs d’aujourd’hui. Longtemps disparu sont les jours d’Escobar (bien, s’il vous plaît n’hésitez pas à les revivre sur Netflix avec Narcos ).

Cette ville est une autre sur la liste qui chevauche deux cultures – l’influence européenne est évidente (plus de ces rues pavées que j’aime), mais les couleurs et la sensualité des Caraïbes et de l’Amérique du Sud sont également là en pleine force. Même l’humidité est sensuelle là-bas.

Cette ville est à parts égales vivante / bruyante / active et calme. Alors profitez de quelques promenades endormies et goûtez aussi à la vie sociale animée de Carthagène.

27Chiang Mai, Thaïlande

Chiang Mai

Le dernier, mais non le moindre (encore une fois, il n’y a ni ordre ni hiérarchie sur cette liste) est Chiang Mai, Thaïlande.

Tout d’abord, permettez-moi de mentionner que nous terminons sur une note très abordable. Bangkok peut être surpeuplé et coûteux – Chiang Mai est une alternative rafraîchissante.

La ville est calme et non polluée (parlant également du trafic et de l’air) et facilement accessible à pied. Il y a une cuisine classique incroyable disponible chez les vendeurs de rue qui s’assoient à côté des nouveaux restaurants et des galeries d’art. L’ancien rencontre le nouveau ici d’une manière fantastiquement simple et facile.

Pendant que vous êtes ici, prenez quelques cours ensemble, jetez un coup d’œil aux aliments nouveaux et différents sur les marchés, puis assurez-vous d’explorer la campagne. A quelques encablures de la vie urbaine, vous trouverez des jungles verdoyantes, des cascades de montagnes, des sources chaudes, des villages anciens, des temples, des sanctuaires, des moines et des refuges pour éléphants.

Il y a tant de choses à voir, à faire et à essayer, sans les bruits écrasants et les foules de lieux aussi actifs et excitants.


J’espère que cette liste de destinations de vacances pour couples suscitera quelques idées et ajoutera peut-être un peu d’aventure à votre histoire d’amour.

Si vous voyager seul ne vous inquiétez pas voici pour vous un guide pour voyager en solitaire en 2018.

Tendances